▲Mes visions déco▲

A la demande , j’ai réalisé deux planches ambiance avec les deux thèmes connus : « New York » et  » Londres »

La version  » New York » au féminin

chambre ado

Nous connaissons souvent le style NewYorkais avec ces taxis , les mots  new York, très impersonnel  ou alors très industriel  trop « mec » à mon goût.

La jeune fille  ne voulait surtout pas  New York de sex and the city très classique.

Lors de son voyage , elle a adoré le chic de son hôtel et le très urbain industriel de Brooklyn.

Je lui ai donc proposé ce mélange classique et moderne  avec des traits d’union de couleurs chaudes.

Une fenêtre industrielle et du jaunes pour donner un peu de dynamisme à la pièce.

Un mélange de matériaux connu dans cette ville : bois, métal, pierre.

Il s’agit d’une chambre mon mot d’ordre « Repos »

La version « british »

chambre londres

Bon stop au drapeau anglais partout du sol au plafond, en passant par le pouf  et la lampe imprimé.

J’ai revisité  ce côté anglais pour un garçon et j’ai longtemps hésité avec le vert British mais peut-être trop écossé ou irlandais.

Comment sortir du rouge blanc bleu anglais sans perdre ce charme ?

Du  orange qui reflétais tout de même un coté ranger avec le blanc;

La touche industriel pour masculinisé le lieu en gardant la manière épuré des anglais.

Des stickers et des tableaux de Londres sans tomber dans le   » déjà vu ».

Pour le plaisir des yeux et vous apporter quelques idées fraîches.

Laisser un commentaire

