▲ Les carreaux de ciments ▲

Vous vous souvenez de ces carreaux de ciments ? Ceux que l’on trouvait sur le sol de chez papi -mamie en se disant « non moi il sera hors de question que j’y pense même en rêve »?

Bon je vous avoue qu’à l’époque , les finition n’étaient peut-être pas aussi sympathique et les motifs pas très rechercher parfois.

Après plusieurs magasines qui m’ont convaincus que le carreau de ciment est de retour et en grande forme , je suis aller voir ce que nous offrait nos boutiques.

Il y en de toutes les couleurs, motifs, géométriques, arabesques, couleurs unies, vraiment pour tous les goûts. Vous pouvez en faire ce que vous voulez: crédences, tapis, le plateau de votre table à manger, délimiter un espace etc… Libre à votre imagination.Unknown Object

Mon petit coup de coeur boutique: Couleurs & matière

Tout n’est que question de feeling.Je trouve qu’ils apportent un peu de fraîcheur, c’est très parlant.

Je ne dirais pas qu’il s’agit de la boutique qui présente énormément de choix mais leur site est très bien fait. Des collections prédéfinis, une pages idées pour chaque pièce afin de mieux cernés le sujet et les possibilités.

Et cette future proposition de créer notre propre carreau m’emballe déjà beaucoup. Comme décoratrice, créer est important pour élargir nos offres.

Au delà il nous offre  les conseils de pose en téléchargement et de trouver la boutique la plus proche via leur formulaire de contact ainsi l’occasion de poser vos questions.

En ce qu’il concerne les prix  tout dépend de votre choix et votre boutique, cela peut partir de 4€ le m² à 150€ m² à vous de voir ce que vous voulez en faire.

Pour ma part je suis conquise  par le carreau de ciment  qui m’inspire déjà beaucoup. et vous ?

Quelques conseils 

Côté maison 

Boutiques aux catalogues biens remplis

Carocim

Cimenterie de la tour

Mosaïc del sur

Carré d’art

 

Laisser un commentaire

