▲ Coups de coeur- Maison&objet – éditions ▲

Il est difficile je pense, de tout voir , analyser nos besoins  entre les petits et les grands de ce salon.
L’enrichissement d’un carnet d’adresse est toujours une petite prise de tête. On se remplis  de flyers, de carte de visites, on rentre avec une bonne cinquantaine et on se retrouve avec  une dizaine de vrais adresses après un tri minutieux.
L’expérience s’acquière avec le temps et l’oeil avisé ne l’est pas encore.

Je n’en ai retenue que 8 ( 4 dans le prochain billet)

Unknown Object
Red édition:

Je ne sais pas vraiment si c’est le motif sur les canapés ou le style retravaillé du vintage  ou encore cette drôle de façon de mélanger de belles pièces avec celles un peu plus kitch.
Je vous avoue que le stand en lui-même  et la tenue des exposants ne m’ont pas réellement  attiré. Mais …
Je connaissais déjà un peut red édition mais de vue au loin. Ce stand m’a donc permis de m’y pencher un peu plus  et une fois arrivée chez moi , l’ordi à la main, j’ai pu constaté que oui « Red édition » est une adresse à avoir.
Epurée est le mot que j’emploierai pour Red edition, quoique simplicité , travaillé et moderne lui iraient bien aussi.
Art Unic:

Que dire? il n’y avait personne sur le stand, je ne m’y suis pas vraiment attardée non plus. Mais le catalogue était là. Une bonne et belle surprise, je voyais exactement ce que je pouvais en faire et où j’allais en mettre.
Donner du cachet  sans peindre ou mettre du papier peint. Cloisonné sans avoir un mur qui ne laisse passer la lumière. Tant de possibilité.
Une adresse chère à mon carnet.
Teasel England:
 J’aime la décoration anglaise. Je sais que parfois c’est un peu  » too much « .
Mais Teasel England fait redécouvrir les motifs écossais sur leur tissus.
Ses tissus sont doux, sobres et passe partout malgré l’origine du motif. Une autre manière d’utiliser les motifs écossais trop Présent.
Et ce qui est bien avec Teasel , c’est que l’on choisit le tissus mais  aussi le meuble. Une sorte de sur-mesure.  Une Bonne touche British dans nos intérieurs.
Une adresse que j’aime beaucoup  et que je proposerais volontier à mes clients.
Miss Etoile:
J’invite la belle et la bête à la maison grâce à Miss étoile.
Une touche de légèreté pour les grands enfants que nous sommes. 
C’est un petit coup de coeur plaisir. Je m’imaginais déjà  servir le Thé ou le café aux copines, avec nos petites histoires de filles .
Une pause détente , une pause tout simplement.
Je vous laisse avec plaisir , jeter un oeil à mes coups de coeurs
Laisser un commentaire

