▲Coups de coeur-maison&objet-les coussins▲

La semaine dernière je vous ai palé des coups coeur éditions, aujourd’hui je vous parle des coups de coeur  « coussins ».
Nos magasins déco en fournissent des vertes et des pas mures, au point où tout le monde possède les mêmes. Parfois l’originalité vient d’un simple motif, ou du coussin en lui-même, ou encore à un détail unique en son genre.Unknown Object
Lorna Syson:

Jeune britannique qui puise son inspiration de l’autre côté de la fenêtre de sa chambre.
Je qualifirais son travail de singulier, poétique et raffiné. Un peu de nature dans notre intérieur.
Il s’agit d’un ressentit visuel. Ses coussins m’apaisent et je n’hésiterai pas à en mettre dans mon salon.
Rouge de rhin:

La créatrice de la marque parle d’envies de simplicité et de couleurs épurés.
Noir et blanc, rouge et blanc, du lin: PURE et je n’ai rien d’autre à ajouter enfin presque…
Les coussins de Rouge de rhin, relèvent une pièce que l’on aimerait garder  dans toute sa simplicité. Ils donnent une touche de caractère et mine de rien leur présence devient inévitable.
HellowPillow:

« Hellopillow est une marque française 
d’objets textiles créatifs qui développe des collections de coussins modulables, graphiques et colorées. »
Voici la description de la créatrice Raphaëlle H’limi, elle nous parle de concept et non d’un produit. Et c’est ce qui fait tout le charme de cette « boutique ».
Modulable est son mot d’ordre, elle parle de « plus actuel ». Et elle y est.
Je qualifierai d’ UNIQUE.  Je ne saurais réellement valoriser ses produits avec des mots car il suffit simplement de les voir et il se valorise d’eux-même.
Marika GIACINTI Paris:

Cette jeune demoiselle (puisque j’ai discuté un peu avec elle ) est d’une fraîcheur et d’un dynamisme qui me fait palir de jalousie. Et c’est mon plus gros coup de coeur.
je suis allé voir de plus près , son travail. Marika est pour moi , celle qui a mieux compris le sens d’unique, d’originalité , de commun mais original quand même.
Elle a su reprendre des graphisme existant  et y donner du peps. Ceux que je préfère, sont ses créations  fait  » avec sa petite main ». Les dessins sont unique   que se soit le tigre ou  les traits, je confirme et affirme qu’il n’y en pas d’autre.
Bien sure elle ne fait pas que des coussins, il y a aussi la papéterie et la porcelaine. Je ne cache pas  mon excitation d’avoir au moins un petit quelque chose en porcelaine chez moi bientôt.
Sur ce gros coup de coeur, je vous dit à bientôt et  j’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux produits qui arriveront dans vos intérieurs très vite.
Laisser un commentaire

