▲Nos salles de bains sont blanches ▲

Ce weekend j’ai fait le plein de magazines  et lecture de blogs, afin de vous présenter mes inspirations « salle de bain ».
Avec l’hiver qui est bien installé, la salle de bain est devenue le lieu où un bain chaud est un plaisir après le boulot.  En tout cas moi je m’y précipite, pour me glisser dans un bain soleil, entourée de bougies parfumées.
Après 2h  de repérages, j’ai fini par changer de direction pour mon  billet. Toutes les salles de bains ou du moins une bonne majorité, sont blanches.
Si l’on part du principe que la salle de bain est notre rapport au corps  ( une mise à nu totale ) et que le blanc en excès, est signe d’insatisfaction, Que devons nous en conclure?
Les magazines nous poussent-ils à réfléchir sur notre éternelle insatisfaction ? Ou est-ce simplement pour le « beau »?
Mon avis se penche plutôt pour le beau. Je trouve que le blanc met en valeur les matières et couleurs.
Je vous ai fait une petite sélection  pour que vous puissiez mieux comprendre mon choix.

1743606_770595019635069_23908672_n

1797627_778538775507360_871384807_n

6347230529_dcc230e9d0_b

6_Pascal-FRANCOISsallebain

8057494333_3b2b2895e2_o

Laisser un commentaire

