▲ Il semblerait que H&M Home arrive ▲

Les nouvelles vont vite sur la toile: en ce moment l’excitation est à son comble autour de H&M Home qui arriverait en France au printemps.
Prise de curiosité , me dire que je vais l’y mettre  surement dans mon carnet d’adresse déco à côté de zara home, j’ai parcouru la toile pour dénicher le site anglophone et y jeter un œil.
Une agréable surprise, des ambiances pastelles, des accessoires tout en finesse et d’autres un peu plus kitsch pour ne pas s’éloigner de leur ligne de conduite  » vestimentaire » . Je suis restée rêveuse  devant quelques accessoires qui iraient à merveille dans mon intérieur.
J’attends donc cette boutique avec impatience etvous proposer  une shopping list.
En attendant sur le site anglophone, j’ai retenue ceci :

hmprod (16)

hmprod (2)

hmprod (15)

hmprod (5)

hmprod (13)

hmprod (10)

hmprod (11)

hmprod (12)

hmprod (8)

hmprod (7)

Laisser un commentaire

