▲ZHED: le pliage de métal ▲

Je ne crois pas au coup de foudre,même si j’en ai déjà eu un en amour, qui dure et dont on ne se lasse pas en ce qu’il concerne le mobilier.

Grâce à une autre blogueuse déco « Frenchyfancy »   qui parlait d’un meuble qu’elle a récemment acquis, j’ai découvert une marque française  dont  je suis tombée en amour comme dise nos frères canadiensZHED 

 Le mot ZHE du  japon se traduit par  « l’art du pliage » mais nous avons là  un produit made in France par des French de Bourgogne.

Ces Frenchy pure sang  sont au nombre de 2 :  Guillaume Rémond & Timothée Barbier.  L’histoire commence par un avion en papier qui deviendra le lien  avec leurs créations:  défier les lois  du pliage ou plus simplement faire de l’origami mais avec du métal. Sacré challenge , pourtant le défi est relevé , je trouve avec une facilité déconcertante  ( mauvaise foie) 

Je trouve leur travail raffiné  et l’on ne perçoit pas réellement le froid du métal.

zhed-tzar5

zebulon-e1367102482856

Je trouve que leur mobilier s’intègre parfaitement à nos intérieurs , au point de trouver qu’ils apportent de la légèreté.

zhed

ZOE-la-femme-cobra

Et en plus ils ont pensé à tout :  les différents coloris , histoire  d’avoir  un peu de  couleur .

Qu’en pensez vous?

Une réflexion sur “▲ZHED: le pliage de métal ▲

  1. Nous on est fan pour sûr!! 🙂
    C’est pourquoi nous avons décidé de les intégrer à nos collections sur Naidiz.
    C’est du super travail, raffiné et de qualité.
    N’hésitez pas à les suivre sur Facebook, où ils nous font partager leurs présence lors de salons ou d’évènement depuis leur point de vue.

Laisser un commentaire

