▲ Les imprimés de AM.PM▲

J’ai mis du temps à écrire cet article.Je ne cherchais pas à le parfaire mais plutôt à trouver l’angle sous lequel l’écrire. Je ne suis qu’une blogueuse en herbe alors parfois la page blanche me saisie.

Voilà comme vous le savez , AM.PM a sortie son nouveau catalogue très vintage avec de beaux mobiliers.  Je me suis surtout  concentrée sur leur collections « imprimés ».

Voici ma petite sélection:

          serviettes tamika imprimé ikat noir

Serviettes TAMIKA 

 

 

pot de crayon hiroko

Pot de crayon HIROKO

 

 

vases

 

1. Vase ELICE / 2. Cache pot COLIMA / 3.Vase GALB

tête de lit luba

 

Tête de lit LUBA 

 

coussin

 

4.Housse de coussin COGITA –  Housse de coussin GRACEFUL / 5. Coussin PRISSY / 6. Housse de coussin ALANIS

suspension winkel

 

Suspension WINKEL

 

fauteuil

 

7. Fauteuil SUZANI /8. Fauteuil IKAT ORANGE

tapis minestrone

 

Tapis pour enfant MINESTRONE

 

La semaine prochaine , je vous concocterai , oui comme une recette, mes sélections magazines !!!
Be  connected !!!!
A bientôt
Laisser un commentaire

