▲Designerbox n° 11: Babylone▲

Après avoir vu les 10 premiers,  je me suis enfin lancée, tardivement il est vrai.

Me voici donc en possession de la designerbox n°11 et dans quelques jours la dernière box,  la n°12 fera son apparition (prochain post) à la maison.

Le designer

harri_koskinen

Harri KOSKINEN est un finlandais qui a grandit au milieu de la nature et des constructions de maisons avec son oncle. 

Il est resté fidèle à la culture finlandaise: proche de la nature, simple et sensible aux matériaux.

 

tumblr_inline_n4u7dbt45v1rgktms

« Babylone est née d’un besoin «  dit-il, recevant beaucoup de cartes d’invitations pour des vernissages, il a imaginé Babylone , une bibliothèque miniature et légère qui lui permettrait de voir ses cartes d’invitations et surtout pour ne pas oublier d’y aller. Astucieux je trouve. 

tumblr_inline_n4u7b6frIL1rgktms

Mon point de vue :

Pour la petite histoire ma box est arrivée en mon absence, c’est donc mon compagnon qui l’a réceptionnée. Celui-ci était encore plus impatient que moi de l’ouvrir. Il m’a tout de même attendu, heureusement pour lui .

Au début il est vrai, je n’ai pas bien compris l’objet. J’ai surtout aimé sa couleur rouge-orangé qui donne du peps, son visuel aérien et j’ai surtout cherché le lieu qui le mettrait en valeur.

Mais ça, je n’en ai pas eu le temps. Avant même de lire le concept du designer, mon compagnon en avait pris possession comme reposoir pour le courrier sur son bureau. Bien vu de sa part tout de même.

Babylone est pratique et peut se détourner facilement. Tantôt un objet de décoration, tantôt un objet pratique, un objet qui s’adapte très bien à nos besoins, nos envies et nos intérieurs.   

tumblr_inline_n4u7gf9FPv1rgktmstumblr_inline_n4u7cbht3r1rgktms

 

Et vous? Qu’en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

