▲Un jour , une boutique ▲ #1

Cette rubrique ne devait pas arriver si tôt , puisque je devais vous partager ma nouvelle « revue de presse » mais mon ordinateur en a décidé autrement .

J’inaugure alors cette nouvelle rubrique , « un jour une boutique » qui consiste à vous partager mes adresses que je trouve dommage de laisser enfermer dans mon petit carnet. Vous faire découvrir des boutiques déco ou e-shop, autre que IKEA ou encore Habitat. 

J’ai eu du mal à choisir une boutique alors je suis allée vers mon dernier coup de coeur.

En aucun cas, la boutique que je vais vous présenter, ne m’a demandé de faire de la pub pour elle ou encore monétiser pour le faire.

 

Pour Un jour, une boutique , je vous présente le e-shop Coussin Germain.

Des coussins ? Oui des coussins. Parce qu’un canapé est parfois bien triste sans cette petite touche, que l’ambiance du salon peut vite changer avec ces  trois fois petit rien du tout.

Ce que j’aime avec coussin germain, c’est la petite poésie qu’ils y mettent. Le coussin deviens amusant, le coussin nous attire et le coussin n’est plus un objet mais devient un sujet de conversation avec de la  matière.  A chaque fois que j’en découvre un , je l’imagine déjà chez une personne de mon entourage et les fous rires que l’on pourrait vivre avec.Idées cadeaux assurés.

Il n’y a pas vraiment de mots, c’est pour cela que je vous parlais de coup de coeur. Coussin germain c’est coussin germain, un e-shop tout en fraîcheur.

Je vous laisse découvrir…

   le-coussin-myope

le-coussin-gerard

le-coussin-brigitte

le-coussin-la-sieste

Je les trouve aussi très sympathique pour les enfants.

coussin-ourson-le-coussin-hibou-vertle-cousssin-la-moustache

le-coussin-musical-baleine

Comme je le disais tout en poésie.

 

 

Laisser un commentaire

