▲Anniblog :1 an déjà▲

Je regardais bêtement les archives et je vois cette jolie boucle  : Juillet 2013-Juillet 2014.

Donc 1 an déjà !!!

Pour la petite histoire:

Cela faisait un an que j’avais ouvert ma boite mais en home staging. Je ne m’épanouissais pas , j’en étais même frustrée. Alors j’ai ouvert ce blog pour parler déco ma passion mais aussi l’envers du décor. Partager ma vision des choses et les travaux clients.

Sur certains mois  , je ne postais  rien mais je suis restée assez régulière (1 par mois). L’envie n’y était pas, je ne voyais pas grand chose alors écrire pour dire quoi? A vrai dire je cherchais à tourner une page , dire stop tant qu’il en était encore temps.

Adieu boite de home staging, bonjour mon retour en décoration. Une fois la fermeture de ma boite, j’ai pris mon temps , je me suis cherchée. Ce blog ? je le garde ou pas? L’entreprise de déco , je l’ouvre ou pas?

J’ai commencé à regarder les autres bloggueuses : frenchyfancy et silenceondécore, mes favorites. Bisous à vous si vous passez par là.

Et puis les choses sont partis , les projets sont arrivées, la vie privée a du être recadrer.

Le blog a pris des couleurs et son adresse à changé:

-nouveau design

– une rubrique filmé,revue de presse ( qui a du mal à sortir mais prévu 1 par mois si mon ordinateur ne fait pas des siennes )

-la nouvelle rubrique   » un jour, une boutique », qui évoluera en vidéo je l’espère

Les réseaux me prennent plus de temps:

-j’ai appris twitter, pinterest

-j’ai arrangé mon facebook et mon instagram

L’entreprise a changé de nom et de cible:

-une nouvelle carte de visite

-une nouvelle identité visuelle

-des photos pro

Je dois encore apprivoiser:

-google + (enfin m’y mettre sérieusement)

-linkedin (parce que j’ai un profil et qu’on me demande des invitations)

-regarder de plus près les référencements

J’espère:

– pouvoir enfin me pencher sur ce projet d’e-shop

– avoir de plus en plus de client ( même si en ce moment je suis comblée )

 

Que de choses à faire , un bon re-départ .

Voici un petit retour en image:

 

Laisser un commentaire

