▲Un jour, une boutique▲#2

Il y a quelques jours , peut-être une semaine déjà , une boutique m’a contacté pour présenter ses produits .  Si je parle de cette boutique aujourd’hui ce n’est pas parce qu’elle m’a demandé de parler d’elle  mais parce que le concept est très sympathique.

Je vous présente LAGO, une marque de mobilier italien. Où est donc passé l’âme française ? Et bien un peu d’infidélité ne fait pas de mal.

Le travail principale de LAGO est le verre. J’ai découvert quelque chose qui me paraissait au début effrayant. Quand je vous dis le verre je ne vous parle pas du plateau sur la table basse ou encore comme façade de meuble.

Là on parle plus sérieusement, des pieds de tables ou encore des pieds de lit ou ceux de votre canapé. Oui effrayant. Mais j’ai testé cela ne bouge pas .

Cette collection s’appelle « R » comme par hasard me direz vous.

Dans ce showroom, la table  en bois de chêne et ses pieds en verre ne fait pas bloc. Parce qu’il faut le dire parfois des tables en chêne c’est juste impossible à caser dans une pièce sans qu’elle paraisse bloc. Ce mélange est vraiment simple, cela ne veut peut être rien dire mais  avec mes mots : raffinée, ni trop ni pas assez.

ARPER

Mon coeur a été pour la salle de bain. Une vasque pas comme les autres..

lavabo-deco-rustqiue-bois-Lago

Comme vous pouvez le voir le vasque est intégré au plan de travail. D’ailleurs tout fait corps. Cette idée lumineuse d’une simple vitre inclinée comme vasque…

Oui je sais  » et le calcaire sur cette vitre au bout de 3 jours? », mais j’ai envie de vous dire « et alors? » c’est beau , original et l’entretien reste minime, faites vous plaisir!!! Moi c’est mon coup de cœur de la semaine !!!

Changeons de rayon et passons à la chambre ou plutôt au dressing. La question est : est ce que je vais apporter une solution moins cher et plus pratique? Moins cher pas vraiment, plus pratique surement un peu  mais surtout une astuce qui mérite d’être étudier.

OUVERT

lago-7

FERME

P1000008

Et cela ne s’applique pas que pour la chambre , un autre exemple?

OUVERT

Lago_025_12_104145

FERME

Lago_025_12_104139

Finis les soucis de portes qui prennent de la place et les rideaux qui ne sont pas esthétiques!! Idéal pour l’entrée également . J’ai déjà une cliente pour qui ce projet pourrait plaire ( affaire à suivre).

Pour conclure sur cette rubrique je vous parle des meubles en général.

Je parle du général parce que ces meubles peuvent être mis partout , comme vous avez envie, avec des mélanges de matières et de couleur. Voici quelques exemples:

b_720_0_0_0___images_stories_benedetto_lago_weightless_LAGO_30mmLagoLinea_Weightless_2

Cuisine_Lago_compo_297

Vous ne rêvez pas les meubles sont fixés au plafond .

Sans-titre31

36e8_Wildwood_storage

600

Lago_025_12_102952

110405064824773647943952

meubles-rangement-modulaires-salles-bain-5411-7183593

Et pour la beauté des yeux le fameux canapé

100503065719773645958568

Si cette boutique attise votre curiosité, n’hésitez pas à aller voir le showroom à St-Germain-des-près ou dans le 2ème arrondissement de Paris (d’autres showrooms sont ouvert à Bordeaux et la Rochelle je crois). Il y a encore pleins de choses à découvrir!!!

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à partager ou à laisser des commentaires.

Je vous dis à bientôt pour une nouvelle rubrique « Un Jour Une boutique »

Bises

 

Laisser un commentaire